Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naoya, c'est moi!
20 juin 2005

Y faut un début à tout

Bon, comme le titre le dit si bien. Y faut un début à tout et bien je ne sais pas si se début est vraiment bien... bon, je vais essayer de vous faire comprendre le plus possible (chose qui va être dur, vu que j'ai du mal à me comprendre moi même).

Pour commencer, Naoya n'est pas mon vrai prénom. Je prefere reter un "inconnu". J'ai eu seize ans, au moins de février (même que tout le monde s'en fou). Je suis un homosexuel mais ça peut de personne le savent... alors pourquoi faire se journal sur le net? Et bien, ici personne ne me connait, personne ne peut dire que je suis. Et, j'ai besoin de parler. Je ne sais même pas si quelqu'un va le lire mais je garde espoir que quelqu'un le face car c'est aussi ça qui ma pousser le metre ça sur le net et non a acheter un journal intine que je serait le seul à pouvoir lire. Je voudrais qui ai des gens qui sache se que je ressent.
Mais de la à savoir si c'est une bonne idée...

Je ne sais pas non plus, si je posterais souvent. Surement, que si au début. Je verais bien mes humeur quand je serait connecter. Pour le moment, elle sont plutôt maussade mais ca c'est une autre histoire.

A une prochaine fois, votre dévouer Naoya...

jason

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui oui tu aura des lecteurs... tu as 16 ans, c'est normal que tu te chercher encore beaucoup, c'est la période :) courage !
Naoya, c'est moi!
Publicité
Publicité