Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naoya, c'est moi!
22 juin 2005

La première fois que je l'ai vu

... c'était en pleins mois de janvier. J'étais au centre ville avec Izumi et Naoko a me ballader. J'avais fini par retourver une partie de ma joie de vivre et je me laissait aller au bonheur d'être avec mes deux meilleurs amis.

--> Y m'on quand même un peu forcer la main mais bon ^^'

Tous les deux m'on trainé à la fnac pour voir si il y a avait des nouveaux mangas qui étais arrivé donc prenant mon courage à deux mains je les ayent suivi. Ils m'on planté comme un con devant les bouquins, bon les mangas je connait mais je suis pas un accro comme ces deux là. J'en ai feuilleté deux, trois sans grand interret. Je suis parti pour aller voir les cd...

--> je fait deux pas, je fonce dans quelqu'un je lance un pardon à peine audible je continue ma route.

Une fois que mes deux accros de mangas prefere ou fait le trou de leur bouquin et de leurs animes. Je me fait trainer dans un autre magacin. Comme ça penant trois heures.

Quand je sort d'un magasin -que c'est moi qui est peut choisir, du cou c'est moi qui tirait les deux autres ^^ -, juste quand j'ouvre la porte mon regard croise celui qui j'ai bousculer à la fnac. Vraiment, combien de personne poussez-vous à la fnac pleins, donc je pensait qui m'avait oublier et bien non.

--> Il ma sourit et ma dit cette pharse: "Tu as fait attention cette fois-ci!"

Et bien, juste ça. Il réussi à ma metre dans un état pas possible. Mon coeur à manquer un battement et je suis devenu cramoisil une vrai lycéenne.

Izumi à reprit le controle, il ma fait sortir du magasin. Moi, j'avais toujours les yeux plo,gé dans celui de mon inconnu qui me de nouveau sourit et il m'a dit: "A une prochaine fois j'espère". Après ça, Naoko n'a pas arrete de glousser comme une folle.

Je suis de bonne humeur, je sais pas si c'est cette histoire qui fait ça. A chaque fois que je repense à la 1er fois que je l'ai vu je suis un peu europhique ou si c'est parce que je me suis vider en gueulant sur un ami ^^

Moi, Naoya, 15 ans et 11 mois, tombé amoureux, homosexuel.

A une prochaine fois, votre dévouer Naoya!

ben

Publicité
Publicité
Commentaires
Naoya, c'est moi!
Publicité
Publicité