Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naoya, c'est moi!
20 juin 2005

Tout à commencer...

...quand j'avais 15 ans, on peut pas dire que se soit fort c'était l'année passé. Enfin bref, je pensait être un garçon normal, qui aimait les filles, enfin je pensait dur comme fer être un hétérosexuel.

Je sortais avec des filles mais ça ne durais jamais longtemps une semain voir deux. Et, je n'étais jamais sastifait. jamais vraiment heureux de les retrouver. J'avais sans cesse des questions qui me hantais ou des petites répliques que je me lançais à moi même comme: "Tien aujourd'hui, je doit la voir. J'ai pas envie!". Vous aller me dire que ca peut arriver à tout le monde, d'accord une fois, deux fois mais moi c'était tout le temps. ET quand, je la voyait je me posait toujours cette question: "Est-ce-que je doit vraiment l'embrasser?"

Je suis rentrer dans cette phase au mois d'aout (vous pensez bien les amours de vacances), je ne sais pas trop comment je suis arriver à penser ça... je pense que c'est ça qui me fesait peur. Pourquoi penser à des chose pareille? Alors au début, je rejetais tout au fond de ma tête.

Mais en septembre et en octobre j'avais toujours ca en moi. Qui me demandais ce que se passait avec moi. Pendant deux long moi, je me suis poser des questions sur moi, sur mon comportement. Deux long et affreux mois...

C'est à la fin du mois d'octobre que je me suis decider à parler avec un ami, mon meilleur: Izumi (qui n'est pas son vrai prénom). On a discuter pendant longtemps pour qu'il me lache ne souriant:
- tu veux savoir se que je pense?
Moi bêtement, je hocher la tête en signe d'affirmation.
- tu change de bord
- ...

---> Moi, Naoya, 15 ans, homosexuel?

Je pense que je vais arrete là, pour cette fois.

A une prochaine fois, votre dévouer Naoya.

110641420944

Publicité
Publicité
Commentaires
Naoya, c'est moi!
Publicité
Publicité